Les 25 au 104

Baptisé "Les 25... du 104", cet événement a pris place dans un ancien hôtel du 13e arrondissement de Paris (104 avenue d'Italie) transformé en bar underground.

Lire la suite

Spot 13

Niché juste en dessous de la galerie Lavo//matik (boulevard des Maréchaux), Spot 13 est un lieu ouvert dédié au street-art.

Lire la suite

Réenchanter la ville

Dans le site de l'ancienne Poste centrale (Versailles), l'exposition "Réenchanter la ville" présente les œuvres de 17 artistes urbains français et internationaux : Antoine Bertrand, Gilbert1, Julien Colombier, Levalet, Mantra, Quentin DMR, Ratur, Sckaro, Saddo, Sarah Martinon...

Lire la suite

Projet 1096

Dans le cadre du projet de réhabilitation de 1096 logements sociaux à Versailles, la maison de production d'art urbain Quai 36 s'associe à la ville de Versailles pour faire du quartier de Bernard de Jussieu, un lieu incontournable de la création artistique contemporaine et améliorer le quotidien de ses habitants : autour du thème ville et nature.

Lire la suite

Les Extatiques

Depuis sa création, Paris La Défense est un territoire culturel unique en France. Au-delà de ses tours et de ses bureaux, c'est un véritable musée à ciel ouvert.

Plus qu'une exposition, Les Extatiques présente un parcours artistique inédit : entre jeux d'échelles, renversements, perspectives détournées et jeux de lumières.

Lire la suite

  • 1
  • 2